NOTRE HISTOIRE

IL ÉTAIT UNE FOIS...

Chantale Bouliane, la propriétaire-fondatrice de C MIAM, ayant résidé dans 10 pays différents pendant 10 ans, fonde sa première entreprise en sol européen, se spécialisant en lunchs santé et nutritifs pour les athlètes professionnels. 

En 2015, de retour dans son pays d’origine avec une passion contagieuse pour l’amalgame des saveurs dans toute sa simplicité, elle lance l’aventure C MIAM en nous partageant son concept de service alimentaire rafraîchissant qui voit grand!

Notre vision

Révolutionner la restauration rapide en incluant diversité, simplicité, santé et découverte à l'équation.

Nous sommes actuellement dans une ère d'épicuriens, dans laquelle tout le monde s'invente chef. Nous sommes aussi dans une génération de GO GO GO axée sur la performance. Nous voulons exceller dans toutes les sphères de notre quotidien, mais nous manquons toujours de temps. Nous voulons bien manger, prendre soin de nous, avoir de l'énergie toute la journée, et ce, en profitant de prix compétitifs. C MIAM est un concept qui s'adresse donc à cette clientèle.


LA FONDATRICE

« Nous sommes dans l’ère du textos et la lettre « C » remplace maintenant le « C’est » (Bien trop long à écrire!) J’en ai profité pour faire un clin d’oeil à la première lettre de mon prénom qui est Chantale. souvenez-vous d’une chose : Quand c'est bon, C MIAM! On mange avec les yeux, donc régalez-vous à partir de maintenant! »



  

 

Une luncherie & café pour toutes les occasions!

Venez nous visiter